Vendredi 3 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:12

Musique Iggy Azalea est fâchée avec Britney Spears

Si leur morceau semblait prometteur, il n'a pourtant pas eu le succès attendu aux yeux de la rappeuse.

«C'est difficile d'envoyer une chanson en haut des classements sans promo additionnelle et sans la chanter à la télé», a expliqué la rappeuse.

«C'est difficile d'envoyer une chanson en haut des classements sans promo additionnelle et sans la chanter à la télé», a expliqué la rappeuse. Image: Capture d'écran

Galerie photo

Galerie photo

Britney Spears, amoureuse et maman comblée

Britney Spears, amoureuse et maman comblée Entre son rôle de maman et son métier de chanteuse, la demoiselle trouve le temps de se lancer dans la création de lingerie et de vivre une belle histoire!

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le clip «Pretty Girls» de Britney Spears et Iggy Azalea avait fait beaucoup parlé lors de sa sortie. Pourtant les ventes n'ont pas été mirobolantes. La rappeuse accuse Britney d'avoir fait plomber les ventes du fait qu'elle n'en a pas suffisamment fait la promo.

Iggy Azalea estime qu'il est «difficile d'envoyer une chanson en haut des classements sans promo additionnelle et sans la chanter à la télé», a rapporté le site voici.fr. «Malheureusement, je ne suis que la moitié d'un duo.» La rappeuse a toutefois modéré ses propos: «Je n'attaque personne, tout ce que je dis, c'est que j'aurais aimé faire plus de promotion, mais ce n'était pas de mon ressors.»

Créé: 30.06.2015, 17h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.