Samedi 6 juin 2020 | Dernière mise à jour 22:22

Choc L'impressionnante perte de poids de Cindy Sander

L'ex-candidate de la «Nouvelle Star» a complètement changé depuis son passage dans l'émission en 2007. Elle dévoile sa transformation physique sur Instagram.

Cindy Sander lors d'un shooting en 2008.

Cindy Sander lors d'un shooting en 2008. Image: Getty Image

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Cindy Sander est fière de sa nouvelle silhouette et elle le fait savoir. En story sur Instagram mardi dernier, la chanteuse a partagé un montage photo impressionnant. Elle y apparaît d'un côté sur une image prise il y a dix ans et de l'autre sur une plus récente prise en 2019.

La transformation est tout simplement bluffante. Et pour cause, la jeune femme a perdu plus de 40 kilos entre ces deux périodes de sa vie. Une métamorphose qu'elle doit notamment à une meilleure hygiène de vie. «Pendant trois ans, j'ai pris des cours de chant, j'ai réappris à manger – J'ai perdu 40 kilos –, je faisais quatre à six heures de sport par semaine», confiait-elle à «Télé Star» il y a quelques temps.

Aujourd'hui, celle que l'on a découvert dans la «Nouvelle Star» et qui a été la muse de Thierry Mugler pour son show «The Wyld», n'hésite plus à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Et lorsqu'elle ne se prend pas en photo, Cindy Sander continue de partager sa passion pour le chant. Elle publie quotidiennement des petites sessions musicales sur sa page Instagram, pour le bonheur de ses fans.

LeMatin.ch

Créé: 02.04.2020, 15h22

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.