Mardi 2 juin 2020 | Dernière mise à jour 02:14

Santé L'impressionnante perte de poids de Norbert Tarayre

L'ex-candidat de «Top Chef» a confié avoir perdu plus de 20 kilos grâce à une bonne alimentation et beaucoup de sport.

Norbert Tarayre a trouvé «un mental incroyable» grâce au sport.

Norbert Tarayre a trouvé «un mental incroyable» grâce au sport. Image: M6

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après avoir arrêté son émission «Norbert Commis d'office», Norbert Tarayre s'est lancé depuis le 29 février dernier dans une nouvelle aventure avec «La Grande Vadrouille de Norbert». Il est revenu sur ce sujet pour Purepeople et s'est confié au passage sur son impressionnante perte de poids.

L'ex-candidat de «Top Chef» apparaissait déjà très aminci l'été passé sur le plateau du «Meilleur pâtissier», révélant être passé à une alimentation saine: «Le matin, je mange un bol d'avoine, je déteste ça, deux œufs sur le plat et un fruit. Le midi, c'est salade et poulet avec des féculents et des légumes. Et le soir, légumes», expliquait-il.

«J'étais à 102 kilos»

Huit mois plus tard, la perte de poids est encore plus conséquente: «J'étais à 102 kilos, je suis passé à 80 kilos. Le secret, c'est: pas de régime! Au contraire, je ne me suis jamais privé, il faut juste manger raisonnablement, car tout ce qu'on trouve bon ne l'est pas forcément pour notre corps», raconte-t-il.

Mais c'est surtout le sport qui a changé la vie de Norbert Tarayre: «Avec le sport, tu as un mental incroyable, tu supportes beaucoup plus d'épreuves. Par exemple, quand j'ai annoncé l'arrêt de Norbert commis d'office, c'était une grosse pression médiatique, sur les réseaux aussi. Et en faisant du sport, tu te rends compte que tu es une arme de guerre. À côté, je prends aussi des compléments alimentaires, qui sont tout à fait naturels, qui m'aident à développer. J'ai appris plein de choses sur le corps de l'homme...»

FDA

Créé: 10.03.2020, 16h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.