Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 19:03

France Ingrid Chauvin n'aimerait pas que son fils devienne acteur

Si Tom dit un jour à sa maman qu'il souhaite faire le même métier qu'elle, pas sûr qu'elle accepte.

Tom est souvent présent aux côtés de sa maman quand elle tourne.

Tom est souvent présent aux côtés de sa maman quand elle tourne. Image: Instagram/AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Né de l'histoire d'amour entre Ingrid Chauvin et le réalisateur Thierry Peythieu, Tom, 2 ans, passe le plus clair de son temps sur les plateaux de tournage. Il faut dire que sa maman est l'héroïne de la série «Demain nous appartient», diffusée sur TF1 et réalisée par son papa.

Pourtant, l'actrice de 44 ans préférerait que son enfant choisisse une autre voie professionnelle que la sienne. «Cela m'arrangerait qu'il ne devienne pas acteur. C'est un métier qui est extraordinaire, mais qui peut aussi vous abîmer», a expliqué Ingrid Chauvin à «Télé 7 Jours».

La Française risque tout de même d'avoir du mal à convaincre le petit Tom de s'intéresser à un autre métier que le sien. «Quand on lui dit que papa et maman vont travailler, il nous répond: «Oui, moteur action», a confié la comédienne.

Créé: 02.07.2018, 10h11

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.