Jeudi 14 décembre 2017 | Dernière mise à jour 15:39

États-Unis Il interrompt le concert de Britney Spears

La chanteuse a dû arrêter sa représentation à Las Vegas (US) lorsqu’un homme a fait irruption sur scène.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Britney Spears était ravie d’annoncer son retour sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas (US), mais sa joie n’aura été que de courte durée.

Alors que le spectacle touchait à sa fin, un individu vêtu d’un débardeur et d’un jean blanc est monté sur la scène et s’est tenu derrière la troupe.

Un homme de la sécurité lui a sauté dessus, lui bloquant les bras dans le dos et le faisant descendre de la scène par les escaliers situés sur les côtés. L'individu, maîtrisé, a alors tenté de se sauver avant de tomber au sol, entraînant l'agent de sécurité avec lui.

Il s’est de nouveau libéré, puis brusquement ramené contre le sol par le garde du corps. Une partie des danseurs a également interrompu sa prestation pour lui venir en aide. De son côté, Britney Spears a tenté de faire diversion en demandant à son public : «Est-ce que vous vous amusez ?»

Deux hommes de la sécurité sont ensuite apparus en se faufilant à travers la troupe pour entourer la chanteuse qui avait l’air confuse et choquée. Elle a d’ailleurs déclaré en les voyant: «Est-ce que tout va bien ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est blessé ?»

Elle a été escortée jusqu’aux coulisses par ses deux gardes du corps pendant que l’individu qui a fait irruption sur la scène était toujours immobilisé au sol par de nombreux danseurs et personnels de la sécurité.

Il aurait été par la suite menotté et emmené ailleurs avant le retour de Britney Spears, à qui il ne restait plus que deux titres à chanter. Elle n’en a finalement interprété qu’un seul. (Le Matin)

Créé: 10.08.2017, 17h13


Sondage

A quelle fréquence jouez-vous à l'EuroMillions ou au Swiss Loto?





Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.