Vendredi 3 avril 2020 | Dernière mise à jour 06:12

Beauté Une Jamaïcaine couronnée Miss Monde 2019

La 69e édition du concours Miss Monde se déroulait samedi à Londres, avec la victoire de Toni-Ann Singh. La Française Ophély Mézino est première dauphine.

«A cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes», a déclaré la lauréate.

«A cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes», a déclaré la lauréate. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Au terme de l’élection Miss Monde qui se tenait ce samedi à Londres, c’est finalement Toni-Ann Singh, Miss Jamaïque qui a été sacrée parmi les 111 candidates. Elle succède à Vanessa Ponce de Leon, Miss Mexique. C'est la quatrième fois qu'une Jamaïcaine remporte le titre.

«A cette petite fille de St Thomas, en Jamaïque, et à toutes les filles de par le monde: croyez en vous-mêmes. Sachez que vous méritez et que vous êtes capables de réaliser vos rêves. Cette couronne n'est pas la mienne, mais la vôtre. Vous avez un BUT», a tweeté la lauréate.

Miss France 2019, Ophély Mézino, est devenue première dauphine de Miss Monde 2019 à l’âge de 20 ans.

(ATS/Le Matin)

Créé: 15.12.2019, 14h36

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.