Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 05:46

Sympa Même James Bond applaudit le personnel soignant

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Daniel Craig apporte son soutien à toutes celles et ceux qui continuent à travailler, en ces temps troublés. Et qui sauvent des vies.

Rachel Weisz et Daniel Craig apportent leur soutient à celles et ceux qui sauvent des vies, face au coronavirus.

Rachel Weisz et Daniel Craig apportent leur soutient à celles et ceux qui sauvent des vies, face au coronavirus. Image: Capture écran Instagram

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Même 007 applaudit celles et ceux qui travaillent, en cette période de confinement mondial, pour le bien de chacun. Et pour sauver des vies.

Dans une vidéo très sympa publiée sur le compte Instagram officiel des producteurs des films de James Bond, on peut voir Daniel Craig et son épouse Rachel Weisz applaudir le personnel hospitalier mais aussi tous les travailleurs qui continuent à oeuvrer malgré le coronavirus.

«Merci à tous, partout, qui travaillez pour nous garder en sécurité», écrit le compte 007. Sur les images, s'associant à Daniel Craig, on peut voir également d'autres acteurs du futur film «No Time To Die», Rory Kinnear, Ben Whishaw et Naomie Harris, frapper dans leurs mains.

La sortie mondiale de «No Time To Die» a été repoussée à la fin de l'année, en raison du coronavirus. Désormais, la 25e aventure de James Bond au cinéma est attendue le 11 novembre prochain, dans les salles de Suisse romande.

Laurent Siebenmann

Créé: 27.03.2020, 19h06

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.