Samedi 4 avril 2020 | Dernière mise à jour 13:34

Choc Jared Leto découvre l'épidémie après douze jours de méditation

Après son retour d'une retraite spirituelle dans le désert, l'artiste a halluciné en apprenant la pandémie du coronavirus.

L'artiste de 48 ans se dit halluciné par la situation.

L'artiste de 48 ans se dit halluciné par la situation. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour la star, c’est le coup de massue. Après douze jours de méditation dans le calme et la sérénité du désert, Jared Leto vient de découvrir l'épidémie du coronavirus. L'acteur a posté une publication sur Instagram le 17 mars pour raconter le choc.

«Wow. Il y a douze jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert», raconte-t-il. «Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, pas de communication, etc. Nous n’avions aucune idée de ce qu’il se passait en dehors de notre installation.» C’est donc ce lundi 16 mars que Jared Leto a découvert l'ampleur de la pandémie.

«Un monde très différent»

«Nous sommes sortis hier dans un monde très différent. Un monde qui ne sera plus jamais le même. C’est hallucinant – pour dire le minimum. Je reçois des messages de ma famille et de mes amis à travers le monde et je découvre ce qui est en train de se passer. J’espère que vous et vos proches allez bien», poursuit-t-il.

Aux États-Unis, où vit Jared Leto, plus de 4600 cas de personnes contaminées ont déjà été recensées et près de 900 décès sont enregistrés. Depuis ce mardi à 9h, les cafés, bars et restaurants de la ville de New York ont fermé tandis que les plages de Miami sont elles aussi désormais interdites pour éviter les rassemblements et donc la propagation du virus.

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par JARED LETO (@jaredleto) le

FDA

Créé: 18.03.2020, 17h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.