Jeudi 12 décembre 2019 | Dernière mise à jour 13:40

Sosie Comment Jean-Baptiste Guégan a hérité de la voix de Johnny

Le gagnant d'«Un incroyable talent» est revenu sur l'origine de son timbre de voix exceptionnel.

L'artiste lors de la demie-finale de «La France a un incroyable talent».


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Lors du lancement de la 13e saison de La France a un incroyable talent, les téléspectateurs découvraient Jean-Baptiste Guégan, un chanteur qui a exactement la même voix que Johnny Hallyday. La ressemblance vocale est frappante.

Raison pour laquelle il a gagné l'émission le 18 décembre 2018, juste devant le duo valaisan, Dakota et Nadia. L'artiste cumule depuis les projets.

Il a non seulement près de 33 zéniths à assurer l’année prochaine, dont un concert à la Salle Métropole de Lausanne le 24 mai et un autre à Sion Sous les Étoiles le 12 juillet, mais il planche également sur un album. Cinq des chansons sont signées Michel Mallory et devaient à l'origine être chantées par Johnny.

Invité sur le plateau de «C à Vous» , Jean-Baptiste Guégan est revenu sur sa victoire dans le télé-crochet de M6, mais a également révélé l'origine de sa voix extraordinaire qui a soufflé toutes les personnes autour de la table: «Il y a du travail bien évidemment, a-t-il expliqué. Il faut la travailler et je continue toujours à la travailler. Mais par contre, je pense que c’est un don du ciel.»

Un don qui vaut désormais de l’or.

Créé: 21.12.2018, 18h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.