Jeudi 5 décembre 2019 | Dernière mise à jour 21:09

Mariage Jennifer Aniston et Justin Theroux: les détails de leur lune de miel

Le couple est plus amoureux que jamais. Us Weekly a dévoilé les détails de leur lune de miel idyllique à Bora Bora.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés en secret il y a une semaine, en invitant leurs plus proches amis et leurs familles à une cérémonie surprise chez eux, à Bel Air, le 5 août dernier. Le lendemain, le couple s’est envolé pour Bora Bora pour sa lune de miel, et a posé ses valises au Four Seasons. Selon Us Weekly, tout se passe à merveille depuis leur arrivée : ils sont arrivés en bateau, et on dîné en amoureux au restaurant de l’hôtel, le Arii Moana.

«Jen et Justin se sont assis à l’avant du bateau eux-mêmes. Jen posait sa tête sur l’épaule de Justin, et était contre lui. Elle avait l’air relaxée et en paix, a confié une source au magazine. Jen et Justin voulaient que les célébrations continuent… Plusieurs toasts ont été portés au couple et tout le monde avait l’air au paradis [lors du diner].»

Le couple aurait choisi du poisson frais et des cocktails en admirant le Mont Otemanu et un lagon depuis leur table. Bien qu’ils adorent passer du temps à l’hôtel, Jennifer Aniston et Justin Theroux essayent aussi tirer le plus parti de leur villa avec vue sur l’océan, qui selon Us Weekly leur couterait la bagatelle de 4000 dollars par nuit. Lors de leur arrivée, le personnel de l’hôtel avait, selon les sources de la publication, rempli leur cuisine de vin, de fruits et de bières afin qu’ils se sentent comme à la maison.

Et quand ils se séparent, l’acteur file à la salle de gym, tandis que sa femme profite du spa. Ils ne devraient pas rentrer avant le 19 août prochain, Jennifer Aniston étant attendue à Los Angeles pour l’avant-première de Broadway Therapy. «Jen adore se relaxer, a ajouté la source. C’est la même chose que quand elle va à Cabo San Lucas, au Mexique : elle mange, elle boit, et elle s’étend au soleil.»

Créé: 12.08.2015, 17h14

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.