Jeudi 5 décembre 2019 | Dernière mise à jour 21:09

émotion Jennifer Aniston en pleurs pendant une interview

Très émotive ces derniers temps, l'actrice a un peu craqué lorsqu'elle a répondu à une drôle de question lors du festival du film de Giffoni, en Italie.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Très sensible ces derniers jours, Jennifer Aniston a fondu en larmes lors d'une interview accordée dans le cadre du festival du film de Giffoni en Italie. Après avoir publié une tribune féministe dans laquelle l'actrice de Friends pousse un coup de gueule, elle fond en larmes lors d'un questions/réponses et se montre plus émotive que jamais.

Elle ne veut plus qu'on la juge sur son physique, ni sur son statut de femme sans enfant et a décidé de se montrer sans tabou face aux journalistes. Lors de ce rendez-vous italien, l'épouse de Justin Theroux a dû répondre à une drôle de question qui l'a d'ailleurs mise dans tous ses états. Une fan lui a demandé si elle s'était déjà réveillée sans savoir vraiment qui elle était vraiment? Visiblement troublée, la comédienne de 47 ans répond qu'«il n'y a pas assez d'orteils et de doigts dans cette pièce pour compter combien de fois c'est arrivé.»

Jennifer Aniston s'est montrée très sincère lors de cet entretien avec des admirateurs: «Nous sommes tous humains, que nous soyons serveuses, boulangères ou étudiantes. Au final, il peut tous nous arriver de toucher le fond et de réellement penser qu'on ne pourra pas aller plus loin.» Elle a conclu par un message positif: «le miracle se produit, et on se dit : je peux le faire, je peux y arriver ce qui lui vaut une ovation de toute l'assemblée.»

Créé: 26.07.2016, 14h08

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.