Dimanche 7 juin 2020 | Dernière mise à jour 11:17

USA Jennifer Aniston porte toujours la bague de fiançailles de Brad Pitt

Lors de ses retrouvailles avec son ex-mari au Screen Actors Guild Awards, l'actrice avait le bijou de 500'000 dollars à son doigt.

Le 19 janvier 2020, les retrouvailles des deux acteurs lors des Screen Actors Guild Awards.

Le 19 janvier 2020, les retrouvailles des deux acteurs lors des Screen Actors Guild Awards. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Leur apparition avait créé des émois. Souvenez-vous, au mois de janvier dernier, Jennifer Aniston et Brad Pitt s'étaient rendus, chacun de leur côté, à la cérémonie des Screen Actors Guild Awards (SAG), à Los Angeles. Les deux acteurs avaient créé la surprise en apparaissant très complices en coulisses, entre accolades, jeux de regards et sourires. Sur scène, Brad Pitt avait même osé blaguer sur son célibat, sous les yeux de Jennifer Aniston.

Plusieurs mois après la cérémonie, un détail fait parler la presse américaine. Selon The Cheat Sheet, lors de la cérémonie, Jennifer Aniston portait à sa main une bague. Et il ne s'agissait pas de n'importe quel bijou, mais de la bague de fiançailles que Brad Pitt lui avait offerte, en 1999. Pour imaginer et créer cette bague, il avait fait appel à la maison de joaillerie Damiani, et avait tout spécialement travaillé avec la vice-présidente de la célèbre maison.

Or blanc et incrusté de petits diamants

Pour ce joli bijou, Brad Pitt avait choisi de l'or blanc incrusté de petits diamants, pour un modèle unique au monde. Selon le tabloïd américain, le design du bijou avait été dessiné en se basant sur une paire de boucles d'oreilles que l'acteur avait offerte à Jennifer Aniston, peu de temps auparavant. Un bijou certainement très précieux aux yeux de Jennifer Aniston, et qui avait coûté la somme de 500'000 dollars à Brad Pitt.

LeMatin.ch

Créé: 19.05.2020, 15h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.