Vendredi 13 décembre 2019 | Dernière mise à jour 05:59

Réseaux sociaux Jennifer Aniston pulvérise et «casse» Instagram

L'actrice a battu le record de la plateforme grâce à un selfie avec ses ex-camarades de «Friends», au point que le compte a dû être fermé provisoirement. Elle s'est «excusée».

Vidéo: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jennifer Aniston est entrée dans le Guiness des records grâce à un selfie publié sur Instagram dans lequel on la voit avec tous ses anciens camarades de la série «Friends». L'image lui a valu d'atteindre un million d'abonnés en 5 heures et 16 minutes! Du jamais vu sur la plateforme. L'actrice a battu de 29 minutes le précédent record détenu par le prince Harry et Meghan Markle.

La photo a eu tellement de succès que le compte Instagram de l'actrice américaine a été temporairement indisponible, obligeant la plateforme à s'excuser.

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM ????????

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Jennifer Aniston a réagi avec humour via une vidéo qu'elle a partagée toujours sur Instagram. On la voit jetant son téléphone par frustration, avec la légende: «Je vous promets, je n’ai jamais eu l’intention de le casser. Merci pour ce chaleureux accueil.»

A noter que Jennifer Aniston s'est engagée à incarner le monde impitoyable des matinales télévisées américaines dans une série bientôt diffusée sur la nouvelle plateforme de streaming du géant à la pomme, Apple TV.

Créé: 18.10.2019, 14h24

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.