Jeudi 21 novembre 2019 | Dernière mise à jour 08:23

Anniversaire Jennifer Lopez: 49 ans et pas une ride

L'âge de la chanteuse semble difficile à croire. Mais quel est son secret de jouvence?

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C'est dur à croire, mais Jennifer Lopez fête aujourd'hui, 24 juillet 2018, ses 49 ans. La bomba latina a le même visage qu'il y a presque 20 ans lorsqu'on a entendu pour la première fois son titre «If You Had My Love».

Comment fait-elle? J. Lo a expliqué lors d'une interview que son premier secret est de toujours se soucier de sa peau. «On aime tous le soleil, faire des activités en extérieur, mais il est essentiel de protéger sa peau. Si je m'expose au soleil, je mets beaucoup de crème solaire. Je n'ai jamais trop pris le soleil, c'est pourquoi ma peau s'est maintenue avec le temps.»

Mais ce n'est pas tout, la chanteuse a aussi une vie très saine. Loin des excès des soirée de Hollywood, elle a confié à «Good Morning America»: «Je n'ai jamais bu ni fumé, et aujourd'hui cela porte ses fruits car ma peau est toujours aussi belle, en prenant soin de l'hydrater et en faisant de bonnes nuits de sommeil.» Et elle ne s'arrête pas en aussi bon chemin car Jennifer Lopez est aussi une grande sportive.

Il n'y a qu'à voir sa silhouette tonique. Il faut dire que la chanteuse ne lésine pas sur les séances de sport et travaille même avec deux coachs différents. «J'ai une approche du petit à petit'plutôt que de me laisser aller et de faire appel au bistouri ensuite. Je crois qu'il suffit de bien manger et de faire du sport. Je sais que j'ai un corps athlétique. J'ai toujours fait des exercices, et je sais me discipliner quand il faut», a-t-elle déclaré.

Gettin it in on Game Day... see you tonight Vegas! #allihave #snakeprint @niyamasol

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

A tout cela, elle ajoute des séances de méditation et des nuits bien rythmées: «20 minutes de méditation quotidienne pour m'aider à jongler entre tous mes projets. Et je dors, au moins 7 à 8h par nuit, sinon je ne suis pas bien. Je deviens folle, à fleur de peau et me sens tout le temps fatiguée.»

Et les plus mauvaises langues diront que la mère de faux-jumeaux a certainement payé pour obtenir ce corps et ce visage. Elle reçoit d'ailleurs très souvent cette remarque et a tenu à y répondre un bonne fois pour toute sur Twitter: «Je n'ai jamais subi de chirurgie esthétique, quelle qu'elle soit.» Le message est clair!

Créé: 24.07.2018, 19h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.