Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 04:58

Sport Jennifer Lopez est pressentie pour le prochain Super Bowl

La star a déjà confié à plusieurs reprises qu'elle aimerait chanter lors de cet événement. Il semblerait que l'édition de 2020 soit la bonne.

Jennifer Lopez est en tournée en ce moment pour célébrer ses 50 ans.

Jennifer Lopez est en tournée en ce moment pour célébrer ses 50 ans. Image: Getty

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jennifer Lopez pourrait être la prochaine superstar à se produire lors de la mi-temps du Super Bowl, le 2 février 2020. Les rumeurs de l'apparition de la chanteuse de 50 ans au prestigieux événement courent depuis quelques semaines.

Ainsi l'animatrice Hoda Kotb ne pouvait pas ne pas l'interroger sur cette possibilité dans son émission sur la chaîne radio SiriusXM, mardi. À un moment de l'interview, la présentatrice a donné à la star un faux-pistolet qu'elle pourrait déclencher si elle ne voulait pas répondre à une question. Et lorsqu'on lui a demandé si elle allait ou non se présenter sur la scène du Super Bowl en 2020, la Bomba Latina a choisi de ne pas tirer mais a répondu: «Je ... ne sais pas, je ne sais pas.»

Sentant clairement que la star en savait plus qu'elle ne voulait l'admettre, Hoda Kobt a répondu: «Ce n'était pas un non!»

«En pourparlers depuis un certain temps»

«Jennifer et la NFL sont en pourparlers depuis un certain temps, mais de nombreux facteurs entrent en compte avant la signature officielle de l'accord, a déclaré une source à Entertainment Tonight. Jennifer dit depuis un moment qu'elle veut se produire à la mi-temps et il semble que son rêve puisse devenir réalité. Jennifer a une carrière incroyable qui dure depuis des décennies et cette plate-forme lui offrirait la plus grande scène qui lui a jamais présentée.»

La mère de deux enfants a déjà déclaré à E! News que si elle avait l'opportunité de se produire au Superbowl, elle ferait «quelque chose de spécial» avec sa performance.

Cover Media

Créé: 16.09.2019, 14h25


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.