Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 21:38

Télévision Jeremstar se confie à «Quotidien»... et Hanouna veut le virer de C8!

Le blogueur des stars mis à mal par un scandale sexuel est venu clamer son innocence jeudi soir chez Yann Barthès sur TMC. Ce qui a provoqué la colère du roitelet de C8.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Muet depuis un peu plus de deux mois, Jeremstar s'est exprimé jeudi soir dans «Quotidien», sur TMC.

Face à Yann Barthès, le roi des réseaux sociaux est venu parler du scandale sexuel impliquant des mineurs (lire les papiers en lien) qui pourrit son existence depuis janvier. Un scandale qui lui vaut, notamment, d'être éloigné de l'émission de C8, «Les Terriens du dimanche», à laquelle il participait en qualité de chroniqueur, chaque semaine.

D’après le blogueur des stars, l’histoire qui a éclaté au grand jour et dans laquelle son nom est cité, est une invention.

Face à Yann Barthès, Jeremstar a assuré, comme il l'avait fait via deux communiqués, n’être au courant de rien. Ni des allégations concernant son ancien camarade de web, Pascal Cardonna alias Babybel, ni de ce qu’on pourrait lui reprocher.

Jeremstar a donc fait son retour hier soir devant les caméras «parce qu’à un moment donné, il fallait que je reprenne le cours de mon existence. Je me suis mis à disposition de la justice pendant deux mois. Je n’ai pas été entendu, même en tant que témoin.»

«J’aimais les réseaux sociaux, aujourd’hui j’en suis dégoûté», a ajouté le gaillard, estimant que le web est devenu un déversoir à haine. Il entend d'ailleurs désormais se consacrer à la lutte contre le cyberharcèlement. Et revenir le plus vite possible sur C8 dans l'émission animée par Thierry Ardisson.

Un retour qui semble compromis. Car cette interview accordée en primeur à «Quotidien» sur TMC a mis Cyril Hanouna très en colère. La star de C8 est fâchée que Jeremstar ait choisi Yann Barthès plutôt que «TPMP», émission emblématique de la chaîne qui emploie le roi du web.

«C8 ne veut plus entendre parler de Jeremstar», a affirmé un Hanouna très remonté. Il ne sera plus à l'antenne, après son passage sur TMC, selon l'animateur star: «Quand on a une famille, il faut rester dans sa famille et il ne faut pas trahir.»

Pourtant, Jeremstar a affirmé hier soir avoir reçu l'autorisation des producteurs des «Terriens du dimanche» pour s'exprimer sur TMC. Cette journée de vendredi devrait être riche en rebondissements.

Créé: 23.03.2018, 10h43

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.