Lundi 27 janvier 2020 | Dernière mise à jour 22:17

C8 Jeremstar de retour chez Ardisson en septembre

Privé des «Terriens du dimanche» depuis le mois de janvier, le blogueur va pouvoir réintégrer l'émission.

Jeremstar s'est fait discret dans les médias depuis le début de l'année 2018.

Jeremstar s'est fait discret dans les médias depuis le début de l'année 2018. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Depuis le mois de janvier 2018 et l'éclatement de ce qui a été appelé le «Jeremstargate», Jeremstar avait dû faire une croix sur «Les Terriens du dimanche», l'émission de Thierry Ardisson dans laquelle il était chroniqueur.

Après son passage dans «Quotidien» sur TMC le 22 mars 2018, pour évoquer pour la première fois l'affaire de pédopornographie dans laquelle son nom avait été cité, son avenir sur C8 semblait plus que compromis. Et pourtant... Interrogé par le Huffington Post, Thierry Ardisson a indiqué que Jeremstar ferait son retour dans son programme la saison prochaine.

L'animateur a profité de l'interview pour annoncer que «Salut les Terriens!», son programme du samedi sur C8, allait changer de formule et de titre pour la rentrée de l'automne. «On va changer plusieurs choses comme le nom de l'émission, qui va cependant rester sur le thème des Terriens. La scénographie va également être repensée, toujours en gardant cette collision entre classique et punk», a-t-il déclaré.

Créé: 02.05.2018, 15h12

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.