Dimanche 31 mai 2020 | Dernière mise à jour 09:06

Web Jesta de «Koh Lanta» se dévoile avec 28 kilos en moins

La candidate de l'émission de TF1 a posté plusieurs photos où elle montre sa métamorphose depuis l'accouchement de son premier enfant.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Jesta Hillman est fière de sa nouvelle silhouette. Dimanche 10 mai 2020, l'ex-candidate de «Koh Lanta» a publié un cliché avant/après dévoilant son étonnante perte de poids.

Sur Instagram, elle poste une publication où elle apparaît en maillot de bain. A gauche, elle a 28 kilos en plus, à droite, elle les a perdus. Une photo impressionnante puisque seulement neuf mois séparent les deux clichés, accompagnée d'un texte dans lequel la maman s'épanche sur son mal-être passé.

Voir cette publication sur Instagram

Swipe up vers la droite pour voir le début VS la fin du confinement ???????? J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner.. Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je vous cache pas que j’ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi aha comme tous le monde mais j’ai réappris à faire du sport et à bien manger. D’ailleurs je vous ai fais un Instagram @jestatouille pour vous donner mes petites idées recettes saines et équilibrées. Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids ! ps: vous remarquerai que le chignon du matin lui il ne bouge jamais ????

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) le

Elle écrit: «J'ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j'ai laissé traîner... Prendre 28 kilos pour une grossesse n'est pas anodin et je savais qu'il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas.»

Elle continue son message en expliquant que ce n'était pas toujours facile et qu'elle a créé un compte Instagram où elle partage «des recettes saines et équilibrées». «Je vous cache pas que j'ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi, comme tous le monde, mais j'ai réappris à faire du sport et à bien manger. Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d'avant grossesse mais je m'aime à nouveau et c'est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids», explique-t-elle.

Rappelons que Jesta Hillman avait perdu pas moins de 14 kilos un mois seulement après la naissance de son fils Juliann.

FDA

Créé: 11.05.2020, 16h40

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.