Dimanche 12 juillet 2020 | Dernière mise à jour 05:35

Etats-Unis J.Lo: son mariage décalé à cause de la pandémie

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez devaient célébrer leur union sous peu. Cependant, comme elle l'a expliqué à Ellen DeGeneres, le SRAS-CoV-2 a changé la donne.

«Je ne sais vraiment pas quand ça aura lieu, on essaie de voir avec le reste du monde», a confié la star.

«Je ne sais vraiment pas quand ça aura lieu, on essaie de voir avec le reste du monde», a confié la star. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La pandémie de Covid-19 a des répercussions sur le mariage de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, comme l'a révélé la chanteuse lors d'une discussion vidéo avec Ellen DeGeneres.

«En fait, ça a affecté notre mariage, donc on va juste voir ce qu'il se passe. Je ne sais vraiment pas quand ça aura lieu, on essaie de voir avec le reste du monde. On a quelques mois devant nous pour voir comment tout ceci se termine», a-t-elle expliqué, sans révéler la date prévue originellement pour la cérémonie.

«Envie de sauter du toit»

La star est actuellement en isolement avec ses enfants, ainsi qu'avec Alex Rodriguez et ses enfants, ce qui n'a pas l'air de la déranger. «J'ai passé mon temps à courir partout ces dernières années, c'est sympa d'être juste à la maison. J'avais prévu de prendre du temps pour moi après le Super Bowl, et «World of Dance», que je viens de finir d'enregistrer, donc pour l'instant tout va bien. Après, on peut en reparler dans un mois ou deux, et j'aurai peut-être envie de sauter du toit. Mais pour l'instant, je fais avec ce que j'ai. C'est terrible et effrayant pour tout le monde, nous ne savons pas ce qui va se passer, mais se retrouver en famille, avec Alex, ne pas avoir à courir partout, ça fait du bien», explique-t-elle.

Cover Media

Créé: 08.04.2020, 17h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.