Mardi 17 septembre 2019 | Dernière mise à jour 12:02

Amour Joakim Noah et Lais Ribeiro bientôt mariés

Le fils de Yannick Noah, star de l'équipe NBA des Grizzlies de Memphis, et l'Ange de Victoria's Secret se diront «oui» très bientôt, comme ils l’ont annoncé sur Instagram.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Joakim Noah sera bientôt un homme marié. Le joueur de NBA et fils du tennisman Yannick Noah a demandé la main de sa compagne, la top Lais Ribeiro. L’Ange de Victoria’s Secret a annoncé sur Instagram que son homme a mis un genou à terre lors du festival Burning Man dans le Nevada. La magnifique brésilienne a publié une photo de la demande sur son compte ce samedi 7 septembre. «Je suis un peu en retard pour poster des photos de Burning Man et bien sûr, je n’ai pas touché mon téléphone pendant 5 jours et je n’ai pas une seule photo. Mais merci à mon meilleur ami Jerome Duran d'avoir immortalisé les meilleurs moments de ma vie!» a-t-elle écrit.

La top a ensuite donné quelques détails. «@stickity13 m’a surprise en me demandant ma main dans le lieu que je préfère au monde. Et je ne pourrais être plus heureuse! Nous allons nous marier», a-t-elle ajouté.

«Je suis là pour toi, picanha!!!»

De son côté, Joakim Noah lui a fait une très belle déclaration d’amour en ligne. «Demander ta main a été la décision la plus facile de ma vie. Voir ce sourire voguer sur le festival… Je n’oublierai jamais cela. Je suis là pour toi, picanha!!! Je sais que tu le sais parce que je te le répète tous les jours. Je t’aime. Par ailleurs, ce mariage sera génial», a écrit le fils de Yannick Noah.

Créé: 09.09.2019, 11h53

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.