Mercredi 18 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:41

France JoeyStarr, ivre, débarqué d’un vol Nice-Paris

JoeyStarr a été placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières après avoir été débarqué pour «comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool».

JoeyStarr fait à nouveau parler de lui.

JoeyStarr fait à nouveau parler de lui. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Le rappeur et acteur JoeyStarr a été débarqué d’un vol Nice-Paris samedi en début d’après-midi pour "comportement inacceptable sous l’emprise de l’alcool", a-t-on appris de source proche de l’enquête.

En tournage à Cannes pour «36 heure à tuer», le prochain film de Tristan Aurouet (qui a notamment réalisé «Narco», et «Mineurs 27»), JoeyStarr a été placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières. Le commandant de bord a demandé qu’il soit débarqué du vol avant le décollage, pour «comportement inacceptable».

Selon Europe 1, le personnel de bord serait intervenu quand il a remarqué que JoeyStarr était en état d'ébriété et lui a retiré une bouteille d'eau de vie d'un litre. Le comédien aurait réagi en se levant et en insultant une hôtesse.

La garde à vue du chanteur de NTM débutera «une fois qu’il aura dégrisé». (afp/nxp)

Créé: 22.02.2014, 22h47

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.