Dimanche 21 juillet 2019 | Dernière mise à jour 23:28

Musique Johnny exclu des «Victoires», Laeticia pas contente

La veuve du chanteur ne comprend pas pourquoi le dernier album du rocker n'est pas nommé aux «Victoires de la musique».

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

«Mon pays, c'est l'amour» a été l'album le plus vendu en France en 2018.

Pour rendre un dernier hommage à son époux et toucher une dernière fois les fans, Laeticia Hallyday s'est donnée corps et âme sur les derniers montages et a réalisé elle-même la promotion du disque en automne dernier.

Pourtant, il ne semblerait que ce ne soit pas assez pour les «Victoires de la musique». Lorsque la nouvelle de l'exclusion de l'album est tombée, les fans n'ont pas hésité à s'insurger sur les réseaux sociaux.

Et c'est discrètement que Laeticia Hallyday a fait savoir qu'elle aussi était furieuse contre cette décision. Sur Twitter, elle n'a pas hésité à «liker» le message d'une fan qui qualifiait cette décision de «honte absolue». La 34e cérémonie aura lieu le 8 février prochain, à Paris.

Créé: 01.02.2019, 10h23

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.