Lundi 16 septembre 2019 | Dernière mise à jour 18:17

Divorce Johnny Depp accusé d'avoir tenté d'étouffer Amber Heard

C'est du moins ce qu'affirme une amie de la starlette. La sinistre affaire qui déchire le couple ne cesse d’enfler.

Johnny Depp se voit accusé par sa future ex-femme, Amber Heard, des pires sévices.

Johnny Depp se voit accusé par sa future ex-femme, Amber Heard, des pires sévices. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une amie d’Amber Heard a révélé des détails troublants concernant le comportement de Johnny Depp. La comédienne a demandé le divorce de la star le 23 mai. Quatre jours plus tard, elle obtenait une ordonnance restrictive contre son mari, qui l’aurait blessée avec son iPhone pendant une dispute. Aujourd’hui, c’est une amie d’Amber Heard qui vient envenimer la situation en racontant au New York Post que cette dernière « craignait pour sa vie » depuis une dispute particulièrement violente.

Après avoir reçu un SMS de son amie en décembre dernier, elle s’était rendue chez elle et l’avait « découverte avec une coupure et une lèvre enflée, un œil tuméfié et une mèche de cheveux en moins », a-t-elle précisé au journal. « L’incident m’a vraiment marquée parce qu’elle m’avait confié qu’elle craignait pour sa vie car Johnny, qui avait trop bu, avait essayé de l’étouffer avec un coussin », a-t-elle ajouté.

Depuis qu’elle est montée au front, Amber Heard ne s’est pas fait que des amis. La fille de Johnny Depp, Lily-Rose, a défendu son père en passant par Instagram et en déclarant qu’il était la « personne la plus douce » qu’elle connaissait. L'amie d’Amber Heard ne serait visiblement pas de cet avis, puisqu’elle aurait été « personnellement témoin des conséquences du comportement violent de Johnny Depp à plusieurs occasions ».

Si Johnny Depp avait tenté d’étouffer sa femme avec un coussin, il serait lui-même victime de ses coups de colère, puisqu’il se serait blessé la main en mars 2015 au cours d’une dispute avec Amber Heard. La violence du coup qu’il avait donné contre un mur – d’après des amis de la comédienne – aurait poussé son mari à se faire opérer, interrompant ainsi le tournage du dernier «Pirates des Caraïbes» pendant plus d’un mois.

Depuis le début de l’affaire, le comédien a décidé de ne faire aucun témoignage concernant les allégations à son encontre, mais vendredi, il a laissé son porte-parole émettre une réaction. « Amber tente de s’assurer une résolution financière prématurée en prétextant une violence domestique », avait alors déclaré le porte-parole de Johnny Depp dans un communiqué.

Créé: 01.06.2016, 11h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.