Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 08:28

Justice Johnny Depp n'aurait pas battu son ex, et il a des preuves!

L'acteur a déposé de nouveaux documents juridiques prouvant qu'il n'a jamais levé la main sur son ex-femme Amber Heard. Il a aurait présenté ces documents dans le cadre de sa plainte pour diffamation contre le tabloïd britannique The Sun.

Les deux stars se sont mariées le 3 février 2015 et se sont séparées en mai 2016. Amber Heard a alors déclaré avoir subi des abus physiques et moraux tout au long de son mariage, avant de demander le divorce.

Les deux stars se sont mariées le 3 février 2015 et se sont séparées en mai 2016. Amber Heard a alors déclaré avoir subi des abus physiques et moraux tout au long de son mariage, avant de demander le divorce. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Johnny Depp attaque le tabloïd britannique The Sun en diffamation et vient d'apporter de nouveaux éléments au dossier pour prouver qu'il n'est pas un «homme violent avec les femmes», comme le journal l'avait déclaré.

Selon l'acteur, The Sun a relayé de fausses informations sur des abus qu'il aurait fait subir à son ex-femme, Amber Heard. L'actrice avait en effet affirmé que son mari de l'époque lui avait lancé un téléphone portable à la figure et l'avait battue à leur domicile à Los Angeles, en 2016.

Les nouveaux documents obtenus par TMZ incluent des déclarations de témoins affirmant avoir vu Amber Heard dans l'appartement du couple le jour de leur supposée altercation et ne pas avoir vu de marques de coups sur son visage. L'actrice de 32 ans avait également pris des photos de verre brisé dans l'appartement, ajoutant que Johnny Depp lui avait lancé un verre, mais un témoin a affirmé qu'il n'y avait pas de verre brisé «dans l'appartement à ce moment-là.»

Dans les documents, Johnny Depp a également souligné que les deux policiers qui avaient répondu à l'appel faisant état de la bagarre avaient soumis des dépositions dans lesquelles ils déclaraient n'avoir constaté aucune blessure sur le corps d'Amber Heard. Il affirme que l'actrice s'est blessée quelques jours après la bagarre et a pris des photos à ce moment-là.

Dans sa plainte en diffamation contre le tabloïd, l'acteur a écrit : «Ils doivent avoir pris la décision de présenter une image totalement unilatérale, en laissant de côté ma version de l'histoire et en prétendant qu'elle n'existait pas ou qu'elle ne méritait pas d'être considérée.»

Créé: 23.01.2019, 15h07

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.