Samedi 22 septembre 2018 | Dernière mise à jour 18:55

Etats-Unis Johnny Depp modifie à nouveau son tatoo dédié à Amber Heard

L'acteur est repassé chez le tatoueur pour mettre à jour le dessin qu'il s'était fait en l'honneur de son ex-épouse. Son message n'est pas très tendre.

Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Johnny Depp s'est d'abord fait tatouer le mot «SLIM» («mince» en anglais), le surnom affectueux qu'il utilisait pour Amber Heard, sur les articulations des doigts de sa main droite après leur mariage en 2015. Mais quelques mois après leur séparation amère en 2016, il l'a changé en «SCUM» («pourriture» en anglais). Et il semblerait que l'acteur a choisi de mettre à jour son tatouage une fois de plus.

Tommy Henriksen, qui fait partie de son groupe de musique The Hollywood Vampires, a récemment partagé une photo du dernier changement de tatouage de l'acteur de Pirates des Caraïbes en ligne, révélant qu'il arborait maintenant un symbole « anarchie » rouge superposé sur le «U», si bien que le mot «SCAM» («arnaque» en anglais) est maintenant écrit sur sa main.

You wanted it...you got it...

Une publication partagée par Dis??Vicious (@disvicious1) le

L'acteur américain n'a pas encore commenté la raison de ce changement. Il s'est séparé de l'actrice en mai 2016, quand elle l'a accusé de violence conjugale. Ils ont finalisé leur divorce l'année dernière. (Le Matin)

Créé: 11.07.2018, 15h19

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.