Mercredi 13 décembre 2017 | Dernière mise à jour 13:52

France Johnny Hallyday se bat comme un «Robocop»

Les proches de l'artiste français veulent faire taire les pires rumeurs et restent optimistes sur son état de santé.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Toutes les rumeurs ont circulé sur l'état de santé de Johnny Hallyday depuis quelques jours alors qu'il se bat contre un cancer du poumon qui l'a fortement diminué, révèle 20 Minutes.fr.

L'artiste, âgé de 74 ans, se fait soigner en France. Sa femme Laetitia veille sur lui et a notamment restreint les visites pour que Johnny puisse se reposer.

Des proches, comme l'ancienne épouse et la mère de sa fille, Natalie Baye a réagi lundi sur RTL pour rassurer ses fans, « J’ai envie de leur dire que je comprends leur attachement, que oui, bien sûr, j’ai des nouvelles. Il se maintient très, très courageusement».

Eddy Mitchell a fait aussi état de l'état de santé du rocker sur LCI, ami et compère de toujours. « C’est un battant. Un Robocop, cousu de partout et il va bien. Tout va bien, il fonctionne. Il bouffe la vie, vraiment. Je l’ai vu il y a une semaine, il se soigne, il se bat.»

Pour rappel, Eddy Mitchell venait de finir une tournée avec Johnny et Jacques Dutronc, intitulée «les vieilles canailles».

Selon Closer, Johnny aurait repris son traitement contre le cancer fin novembre. Il est soigné par un cancérologue de renommée qu'il a fait venir spécialement de Los Angeles, le médecin qui l'avait diagnostiqué. Le cancérologue se rend régulièrement au domicile parisien de l'artiste, à Marnes-la-Coquette.

Selon ses proches, Johnny se bat comme un lion, il ne lâche rien. Le chanteur veut finir son 51e album de sa carrière. L'album intitulé «On a tous quelque chose de Johnny» est dirigé par Yodelice et Yarol Poupaud. Kendji Girac, Garou, Benjamin Biolay, Calogero, Slimane, Gaëtan Roussel ou encore Nolwenn Leroy y reprennent quelques-uns de ses titres phares... Il ne resterait plus que trois morceaux à enregistrer.

(c.b./nxp)

Créé: 05.12.2017, 16h45


Sondage

Pour vous, un nouveau "Star Wars" se regarde...




Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.