Dimanche 24 mars 2019 | Dernière mise à jour 11:37

Maladie Johnny Hallyday va mieux

Un proche du chanteur a confié à «Paris Match» que les résultats de ses «derniers examens sont plutôt bons».

Galerie photo

Johnny Hallyday et Laeticia fêtent Halloween

Johnny Hallyday et Laeticia fêtent Halloween Le rockeur et sa douce aiment s'amuser.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Johnny Hallyday a ému ses fans le 8 mars dernier en annonçant qu'il se battait contre un cancer du poumon. Déterminé à combattre la maladie et à prouver qu'il garde le moral, il aurait récemment assuré à ses proches qu'il allait bien.

Le rockeur «a toujours prouvé qu’il avait une véritable envie de vivre. Son cancer a été détecté à temps. Il dit que les derniers examens sont plutôt bons, qu’il vaincra la maladie», a confié un de ses amis à Paris Match.

«Faut pas l’enterrer de si tôt»

En attendant de revenir sur le devant de la scène en pleine forme, Johnny Hallyday se repose auprès des siens. «C’est un homme qui a plus que jamais besoin de tranquillité, de respect et de l’amour des siens. Et qui vous prouvera en juin, qu’il ne faut pas l’enterrer de si tôt», a ajouté son ami.

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, Johnny Hallyday occupe ses journées auprès de celles qu'il aime le plus au monde, sa femme Laeticia et leurs deux filles, Jade et Joy.

Paris Match rapporte par ailleurs qu'il passe de longues heures dans la salle de cinéma de sa villa californienne ou à faire de la musique avec son ami Yarol Poupaud. (Le Matin)

Créé: 07.04.2017, 16h36

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.