Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 15:03

TV Johnny interviewé par David: le docu qui fait trembler Laeticia

A l'occasion d'un voyage de Laeticia à Los Angeles, Johnny a enregistré secrètement une longue interview menée par David. La star y confesse que nul ne peut mieux connaître un père que son fils.

Johnny et David Hallyday ont enregistré une interview secrète dont la teneur inquiète Laeticia.

Johnny et David Hallyday ont enregistré une interview secrète dont la teneur inquiète Laeticia. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Après l'interview accordée dimanche dernier à TF1 et sa chanson hommage à son père, David Hallyday va poursuivre son retour sur le devant de la scène. Et pas n'importe comment.

Selon Closer, David a enregistré, dans le plus grand secret, une longue interview avec son père. Cet instant privilégié a été mis en boîte il y a quelques années, durant un séjour de Laeticia à Los Angeles. La femme de Johnny n'était donc pas au courant de cette réalisation.

«Le Taulier est emballé et dès le lendemain, six caméras sont installés dans son bureau. (…) Devant les caméras de Cyril Viguier, le dialogue est fluide, intime et sincère, expliquent nos confrères. Pendant tout un après-midi, un Johnny sans fard répond aux questions de son fils sur tous les sujets importants – la famille et les femmes, la musique et les fans, l'époque et la politique. Il confesse à David que nul ne peut mieux connaître un père que son fils et qu'ils ont des goûts communs, à commencer par la musique.»

Que révèle encore Johnny durant cet entretien avec David qui réclame un droit moral sur les oeuvres artistiques de son père? Selon Closer, Laeticia serait très inquiète des propos tenus par son mari, dans le cadre de ce documentaire exclusif, alors que la France s'apprête à commémorer le premier anniversaire de la mort du «Taulier».

Créé: 23.11.2018, 16h38

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.