Mercredi 22 janvier 2020 | Dernière mise à jour 20:20

Annus horribilis Josh Brolin n’aurait pas dû mettre son périnée au soleil

Voulant suivre la mode, l'acteur souffrirait d'une brûlure malencontreuse. Il a reconnu sa bêtise sur Instagram.

Josh Brolin a annoncé avoir dû renoncer à un voyage de shopping parce qu'il «utilisait de l'aloès et des crèmes contre les brûlures à cause de l’intensité de la douleur».

Josh Brolin a annoncé avoir dû renoncer à un voyage de shopping parce qu'il «utilisait de l'aloès et des crèmes contre les brûlures à cause de l’intensité de la douleur». Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Josh Brolin se serait laissé tenter par une nouvelle vogue américaine en matière de bien-être: le bain de soleil du périnée. Le résultat a été désastreux,à l'en croire, car il se serait retrouvé avec un trou de brûlure».

L'acteur de «No Country for Old Men» a révélé l'effet de sa tentative de bronzage de son derrière dans un post Instagram, après qu’il a annoncé avoir dû renoncer à un voyage de shopping le jour du Black Friday parce qu'il «utilisait de l'aloès et des crèmes contre les brûlures à cause de l’intensité de la douleur».

À côté d'une photo d'un homme nu allongé sur le dos, les jambes en l'air alors que le soleil dardait ses rayons vers son postérieur, il a écrit: «Je ne sais pas quel est le c** qui une idée aussi débile, mais enfin mer**e. Sérieusement.»

L'idée du «périnée au soleil» a gagné en popularité au mois de novembre 2019 lorsque «l'influenceur santé» sur Instagram Ra of Earth a publié une vidéo désormais virale de trois hommes nus allongés sur l'herbe, les jambes relevées, exposant leurs fesses au soleil. «En seulement 30 secondes de lumière du soleil sur votre anus, vous recevrez plus d'énergie de ce nœud électrique que pendant toute une journée à l'extérieur avec vos vêtements», expliquaient-ils dans le clip.

Cover Media / lematin.ch

Créé: 04.12.2019, 08h02

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.