Mardi 7 juillet 2020 | Dernière mise à jour 10:32

Colère Julien Lepers flingue Samuel Etienne

L'ex-présentateur de «Questions pour un champion» n'a visiblement toujours pas digéré d'avoir été évincé du jeu de France 3. Et critique les audiences de son successeur.

Julien Lepers participera, dès le 15 octobre, à «Danse avec les stars», sur TF1. En attendant, il se lâche, à propos de «Questions pour un champion».

Julien Lepers participera, dès le 15 octobre, à «Danse avec les stars», sur TF1. En attendant, il se lâche, à propos de «Questions pour un champion». Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Julien Lepers a-t-il envie de faire parler de lui, avant sa participation à «Danse avec les stars», dès le 15 octobre prochain sur TF1?

Car l'ex-présentateur de «Questions pour un champion», sur France 3, fait le buzz en se payant son successeur, Samuel Etienne, dans le magazine Télé Star.

Lepers évoque notamment les audiences de l'actuel animateur. Et n'y va pas avec le dos de la cuillère. Le fringuant Julien affirme, sans sourciller, que «Questions pour un champion» fait moitié moins de téléspectateurs qu'avec lui.

«Je faisais 2 millions, mon remplaçant est à 1 million!», lâche-t-il, exagérant légèrement puisque, en réalité, son audience moyenne se situait autour d'1,6 million de téléspectateurs la saison dernière, alors qu'Etienne est à 1,2 million.

Evidemment, il y a de quoi rager puisque Julien Lepers avait officiellement été écarté pour cause d'Audimat insuffisant. «Vingt-huit ans pour arriver là où j'étais... Trois minutes pour tout foutre en l'air, tonne le futur danseur de TF1. Et la patronne de la chaîne qui ose affirmer qu'il y a davantage de recettes publicitaires!»

Créé: 04.10.2016, 08h16

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.