Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 01:47

TV Les jurés de «DALS» ne supportent pas Patrick Dupond!

Les relations seraient tendues avec Chris Marques et Jean-Marc Généreux qui reprochent au nouveau juré, notamment, son manque de fun.

Entre Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, ça ne se passe pas très bien...

Entre Patrick Dupond, Chris Marques et Jean-Marc Généreux, ça ne se passe pas très bien... Image: TF1/Visual/TF1

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Comme pouvaient s'en douter les fans de «Danse avec les stars» («DALS»), l'aimable concours pour has been diffusé sur TF1, ça ne va pas fort entre les membres du jury. Pire, selon une source interne citée par Voici, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ne supporteraient pas le petit dernier, Patrick Dupond.

Selon l'indic du magazine français, «entre eux, la mayonnaise ne prend pas du tout». En réalité, Généreux et Marques regrettent Fauve Hautot. A ce titre, ils qualifient volontiers Dupond d'«erreur de casting».

«Ils lui reprochent pas mal de trucs, mais surtout de ne pas avoir trouvé le ton de l’émission et de manquer de fun», explique la balance de la production. Pour ne rien arranger, Patrick Dupond ne se mêlerait pas aux autres jurés, hors antenne. Ambiance...

Créé: 23.10.2018, 18h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.