Mercredi 21 novembre 2018 | Dernière mise à jour 08:16

People Justin Bieber fiancé au top model Hailey Baldwin

Le chanteur canadien Justin Bieber a demandé sa main à la mannequin Hailey Baldwin samedi soir aux Bahamas, selon le site TMZ.

Image d'archive de Justin Bieber.

Image d'archive de Justin Bieber. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Le chanteur canadien Justin Bieber s'est fiancé au mannequin Hailey Baldwin, avec qui il est en couple depuis un mois, assure dimanche le site TMZ, spécialisé dans les informations sur les célébrités.

La pop-star canadienne a fait sa demande à la jeune fille de 21 ans lors d'un dîner samedi soir dans un restaurant aux Bahamas. Des clients, présents dans le restaurant, ont raconté au site que les gardes du corps de Justin Bieber leur avait demandé d'éloigner leurs téléphones portables lors de la demande.

Un représentant du chanteur a refusé de commenter l'information, mais des proches du couple ont laissé entendre qu'elle était vraie. «Dire que je suis fier est un euphémisme! Excité pour le prochain chapitre», a écrit le père du chanteur, Jeremy Bieber, sur Instagram avec une photo de son fils.

@justinbieber Proud is an understatement! Excited for the next chapter!

Une publication partagée par Jeremy Bieber (@jeremybieber) le

Sa mère, Pattie Mallette, a elle tweeté: «Love Love Love Love Love Love Love.»

Hailey Baldwin est la fille de l'acteur de «The Usual Suspects» Stephen Baldwin, et la nièce d'Alec Baldwin. (afp/nxp)

Créé: 08.07.2018, 23h44

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters