People Justin Bieber fiancé au top model Hailey Baldwin
Le chanteur canadien Justin Bieber a demandé sa main à la mannequin Hailey Baldwin samedi soir aux Bahamas, selon le site TMZ.

Articles en relation
Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Le chanteur canadien Justin Bieber s'est fiancé au mannequin Hailey Baldwin, avec qui il est en couple depuis un mois, assure dimanche le site TMZ, spécialisé dans les informations sur les célébrités.
La pop-star canadienne a fait sa demande à la jeune fille de 21 ans lors d'un dîner samedi soir dans un restaurant aux Bahamas. Des clients, présents dans le restaurant, ont raconté au site que les gardes du corps de Justin Bieber leur avait demandé d'éloigner leurs téléphones portables lors de la demande.
Un représentant du chanteur a refusé de commenter l'information, mais des proches du couple ont laissé entendre qu'elle était vraie. «Dire que je suis fier est un euphémisme! Excité pour le prochain chapitre», a écrit le père du chanteur, Jeremy Bieber, sur Instagram avec une photo de son fils.
Sa mère, Pattie Mallette, a elle tweeté: «Love Love Love Love Love Love Love.»
Love Love Love Love Love Love Love.
— Pattie Mallette (@pattiemallette) 7 juillet 2018
Hailey Baldwin est la fille de l'acteur de «The Usual Suspects» Stephen Baldwin, et la nièce d'Alec Baldwin. (afp/nxp)
Créé: 08.07.2018, 23h44
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.