Jeudi 17 octobre 2019 | Dernière mise à jour 13:09

Provocation? Justin Bieber nu pour sa grand-mère!

Cela fait un moment que l'on savait que le chanteur aimait s'effeuiller. Cette fois, il s'est carrément mis à nu. En famille et pour sa grand-mère, selon le site TMZ qui a publié les photos.

L'une des deux photos qu'a obtenu le site TMZ.

L'une des deux photos qu'a obtenu le site TMZ.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Justin Bieber a-t-il pété un plomb? En effet, le chanteur, qui avait déjà montré ses fesses sur Instagram au début de l'année, a cette fois franchi un pas supplémentaire: il s'est mis entièrement nu, relateTMZ, qui a sorti les photos sur son site. Des clichés relayés immédiatement par tous les réseaux sociaux.

Cette scène se serait déroulée lors des fêtes de Thanksgiving en automne dernier que le chouchou des ados a passé chez sa grand-mère à Toronto, au Canada, raconte TMZ. Justin aurait décidé, pour s'amuser, de chanter une sérénade complètement nu en l'honneur de sa grand-mère, avec une seule guitare en guise de cache-sexe.

Cette prestation aurait bien amusé toute la famille. Sauf sa grand-mère qui l'aurait supplié d'aller se rhabiller très vite...

La photo au moment où la grand-mère ouvre la porte

Une chose est sûre: c'est que la nudité de Justin Bieber déchaîne la planète twitter!

Créé: 12.08.2013, 18h44


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.