Mercredi 26 juin 2019 | Dernière mise à jour 14:14

Vernissage Justin Timberlake sert des insectes à ses convives

Au menu, des fourmis à l’ail noir et à l’huile de rose ainsi qu'un pancake danois, aebleskiver, agrémenté de sauterelles.

Justin Timberlake. Des protéines, oui, mais pas n'importe lesquelles.

Justin Timberlake. Des protéines, oui, mais pas n'importe lesquelles. Image: Visual

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vous regrettez de ne pas avoir été invité au lancement du nouvel album de Justin Timberlake, «Man of the Woods», dont la sortie est attendue en février? Eh bien rien n’est moins sûr, surtout si vous êtes plutôt friand de nourriture traditionnelle.

Comme l’a relayé Brian A. Hernandez, journaliste pour Billboard, sur son compte Twitter le menu était loin des petits fours qu’on peut trouver chez un traiteur haut de gamme. «On a juste mangé des sauterelles et des fourmis avec Justin Timberlake, qui nous a joué son album en entier #ManOfTheWoods, en marge de son concert de la mi-temps du Super Bowl», a-t-il écrit sur le réseau social. Le journaliste n’a dévoilé aucun autre détail, dû à l’embargo habituel sur le contenu des projets artistiques avant leurs sorties.

Néanmoins, il a gratifié ses abonnés d’une photo du menu et ce n’est pas n’importe quel restaurant qui a eu la charge de mettre l’eau à la bouche des convives avec des insectes. Les chefs du restaurant danois réputé, Noma, étaient aux fourneaux pour offrir des fourmis à l’ail noir et à l’huile de rose ainsi que le traditionnel pancake danois, aebleskiver, agrémenté de sauterelles.

Cette soirée très champêtre s’est tenue le 16 janvier (18), et le lendemain, Justin Timberlake a organisé une écoute exclusive de son nouvel album et a même donné un avant-goût à ses fans, en postant un court documentaire sur la confection de son album. On y voit notamment Pharrell Williams et Timbaland, deux des producteurs qui ont travaillé sur «Man of the Woods». (Le Matin)

Créé: 18.01.2018, 11h10


Sondage

La vague de chaleur à 40° qui s'annonce cette semaine sur la Suisse vous inquiète-t-elle?



Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.