Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 07:40

Bijou Kanye imagine la bague de fiançailles de Kim

Le rappeur aurait demandé à un bijoutier d’élaborer une bague à partir de pierres précieuses qui appartenaient à sa maman Donda.

Image: Visual Press Agency

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une source proche du rappeur a expliqué à RadarOnline.com: «Kanye avait des bijoux de Donda, dont des boucles d’oreilles en diamants et une bague en rubis. Il a donné tout cela chez un bijoutier pour qu’il confectionne une bague de fiançailles pour Kim. Il aimait tellement sa maman qu’il a été dévasté quand elle est morte, alors il avait gardé beaucoup de ses affaires en souvenir. Maintenant qu’il a trouvé une femme qu’il respecte et aime vraiment, il veut partager cela avec elle.»

Kanye West projette déjà de se marier avec Kim Kardashian soit à Chicago, où il a grandi, soit dans l'Oklahoma, où est enterrée sa mère. Cependant, ses amis lui auraient conseillé de prendre un peu temps pour ne pas tout précipiter alors que le divorce de Kim et Kris Humphries n’est même pas finalisé. «Ses amis pensent que c'est une mauvaise idée de faire cette bague avec les bijoux de Donda. Parce que si les deux venaient à rompre, Kim ne rendrait certainement pas la bague», a conclu la source du site américain.

Créé: 24.07.2012, 17h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.