Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 04:22

France Karine Le Marchand topless après avoir perdu un pari

Une nouvelle péripétie liée à l'amicale complicité qu'entretien l'animatrice avec Stéphane Plaza.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Ne sont-ils pas facétieux?

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza. Ne sont-ils pas facétieux? Image: Visual Press Agency

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

L'objet du pari est inconnu mais une chose semble sûre, Karine Le Marchand a perdu. Dans un tweet rigolard, Stéphane Plaza a le triomphe espiègle mais ferme. Outre la légende on ne peut plus explicite, on découvre la photo de Karine en studio assise sur une chaise, son bras et un t-shirt tentant de masquer le fait que l'animatrice est seins nus. Un amusante péripétie qui illustre l'amicale complicité unissant la femme et l'homme de télévision.

Cette dernière a répondu à l'injonction de son complice en publiant la même photo sur son propre compte avec la mention suivante: «Je suis obligée de poster cette photo #petitcondamour». Si certains considèrent que l'animatrice de «L'amour est dans le pré» a bien honoré son gage, cette dernière s'en tire néanmoins avec une pirouette très pub des années 80 qui lui permet de ne pas révéler ce qu'on ne saurait voir.

Créé: 16.06.2018, 13h39

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.