Vendredi 20 octobre 2017 | Dernière mise à jour 15:57

GROSSESSE Kate Middleton, sa première apparition enceinte

La duchesse de Cambridge a montré son petit ventre lors d’une réception au palais de Buckingham.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Catherine Middleton se faisait rare ces dernières semaines. La duchesse de Cambridge n’avait pas fait d’apparition publique depuis l’annonce de sa grossesse au début du mois de septembre. Enceinte de son troisième enfant, elle souffre de nausées matinales aiguës, comme lors des deux premières fois.

Mais mardi soir, il semblerait que tout allait mieux. La maman de George, 4 ans, et Charlotte, 2 ans, était de retour sur la scène médiatique. Elle s’était rendue à une réception au palais de Buckingham organisée dans le cadre de la Journée mondiale de la santé mentale. Elle était accompagnée de son mari, le prince William, et de son beau-frère, le prince Harry. Et pour la première fois, on peut aussi apercevoir son petit ventre. Elle a passé la soirée à discuter avec des professionnels du milieu psychiatrique du Royaume-Uni.

Une robe à 1050 dollars

Catherine Middleton a fait sensation avec sa robe bleu pâle signée Temperley London. Les Anglais ont déjà spéculé sur la couleur, imaginant que le couple voulait donner un indice sur le sexe du bébé. Le coût de cette création? 1050 dollars. À ce prix-là, le futur prince ou la future princesse a bien été mis en valeur. (Le Matin)

Créé: 12.10.2017, 06h47


Sondage

Lisez-vous des bandes dessinées?





Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.