Samedi 20 octobre 2018 | Dernière mise à jour 16:18

Caraïbes Kate Upton balayée par une vague lors d'un shooting

Une caméra a immortalisé ce moment on ne peut plus cocasse, au cours duquel la sirène se retrouve les quatre fers en l'air au pied du rocher.

Kate Upton a posé pour l'édition 2018 de «Sport Illustrated Swimsuit» 2018

Kate Upton a posé pour l'édition 2018 de «Sport Illustrated Swimsuit» 2018 Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Pour faire une photo telle que celle qui figure dans «Sport Illustrated Swimsuit», il faut un mannequin qui en jette. Pas de souci, Kate Upton n'a plus à prouver qu'elle a les atouts nécessaires. Il faut aussi un photographe capable de déclencher au bon moment. Et en effet la belle a été saisie pile poil à l'instant où elle était entourée d'un panache d'eau.

C'est si simple? Et bien non! Car à moins d'avoir une vitre entre l'arrière-plan et le top, ce dernier a de forte chance de se faire balayer par la vague. C'est exactement ce qui s'est produit lors de la séance photo de Kate Upton sur une plage d'Aruba, aux Caraïbes, pour le compte de l'édition 2018 de «Sport Illustrated Swimsuit». Une caméra a immortalisé (voir ci-dessous) ce moment on ne peut plus cocasse, au cours duquel la sirène se retrouve les quatre fers en l'air au pied du rocher.

Si la belle s'en est sortie avec de légères blessures, elle a perdu dans la mésaventure un peu de son glamour. Mais pas son sens de l'humour. «Rétrospectivement, c'est probablement un moment où on aurait dû me photoshoper», a-t-elle plaisanté. Non sans avoir précisé: «J'avais une vision de claire de la photo à venir, mais en grimpant sur le rocher, j'ai baissé les yeux et je me suis dit que ça allait mal se terminer».

(Le Matin)

Créé: 14.02.2018, 16h08

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.