Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

TV Katy Perry s'effondre en pleine émission

La pop star s’est sentie mal à cause d’une fuite de gaz survenue dans le bâtiment où se déroulaient des auditions d’«American Idol».

Katy Perry.

Katy Perry. Image: Starface

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Katy Perry a bien failli s’évanouir durant les auditions d’«American Idol» organisées l’an passé, comme les téléspectateurs d'ABC pourront le découvrir lors du prochain épisode du télé-crochet, dimanche 23 février. Le jury était de passage dans la ville de Sunriver quand une inquiétante odeur de gaz s’est propagée durant le tournage.

La pop star était assise aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan, les deux autres juges de la compétition, quand elle s'est inquiétée auprès d'eux. «Vous sentez le gaz, les gars? C’est plutôt intense. J’ai une légère migraine à cause de ça, déclare Katy Perry tout en quittant la pièce dans la bande-annonce d’un épisode de l’émission. Oh, c’est pas bon. C’est vraiment pas bon.»

Pompiers et ambulances sur place

La séquence montre les pompiers et les ambulances arriver sur les lieux alors que les juges, désormais à l’extérieur du bâtiment, peuvent encore sentir l’odeur de gaz. «Ce n’est pas une blague, il y a vraiment une fuite de gaz», confirme Luke Bryan tout en s’approchant du camion de pompier, alors que Katy Perry tombe à la renverse sur le sol tout en déplorant: «Je ne me sens pas très bien.»

En novembre dernier, les pompiers de Sunriver avaient partagé des vidéos et des photos des juges d’«American Idol» juste après l’incident. Au final, le problème venait des cuisines du bâtiment.

Créé: 21.02.2020, 18h28

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.