Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 07:50

Visite Keanu Reeves se balade en Suisse

L’acteur a atterri à Kloten dimanche avec deux amis et quatre valises. Depuis, il a été vu dans une pizzeria dans le canton de Saint-Gall.

L'acteur à son atterrissage à Kloten.

L'acteur à son atterrissage à Kloten. Image: Meier Claudio

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

C’est dans un vol Londres-Zurich que la star américaine est arrivée en Suisse dimanche dernier. Il a été photographié à l’aéroport de Kloten, accompagné de deux amis. Ils semblaient venus pour rester un moment, au vu de leurs quatre valises, qu’ils transportaient sur un chariot. Pas de virée à moto donc pour le fan de deux-roues qui a lancé sa propre marque, «…», en…. Cette fois-ci, il a opté pour une monture offrant davantage d’espace mais tout aussi luxueuse: les trois amis ont loué une Maserati noire à l’aéroport.

Depuis, Keanu Reeves a été vu dans le canton de Saint-Gall. Pour la plus grande joie de Neta Beciri, serveuse du restaurant Schäfli à Bütschwil et grande fan de l’acteur, comme le rapporte Blick. Car Keanu Reeves et ses amis ont débarqué dans son établissement mardi, jour de la Saint-Valentin. «Est-ce qu’on peut boire un verre ici?» a-t-il demandé en entrant. Neta Beciri raconte qu’elle l’a immédiatement reconnu. Et lui a demandé s’il était bien Keanu Reeves. Ce qu’il a confirmé. Les trois hommes ont ensuite commandé à manger. Pour la star, ce sera une pizza Milano au salami et une salade verte, précise-t-elle au quotidien alémanique. En partant, il a laissé une note dédicacée sur laquelle il avait écrit: «Best Pizza! Buon Gusto».

Il y a quelques années, Keanu Reeves était un habitué de la Suisse, plus précisément de la Riviera. Il y passait de longues semaines pour soutenir sa sœur, traitée au CHUV pour une leucémie. Il y a deux ans, on l’avait vu à Bâle où il était venu lire des textes de Gauguin à la Fondation Beyeler. Cette fois-ci, il se pourrait que l’acteur s’offre simplement des vacances dans notre pays. Et s’il profitait de la sortie suisse aujourd’hui de son film «John Wick II» pour se faire un cinéma?

Créé: 16.02.2017, 14h34

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.