Dimanche 22 juillet 2018 | Dernière mise à jour 02:15

Mode Kendall Jenner sort son imperméable...

La demi-sœur de Kim Kardashian nous fait revivre une scène mythique de «Flashdance» pour le magazine Harper's Bazaar.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Côté exhibition, Kendall Jenner ose tout! Immortalisée par le photographe norvégien Solve Sundsbo pour l'édition de février du magazine américain Harper's Bazaar, la top - qui a fait la UNE - a également accepté de poser nue. Nue dans une mise en scène qui rend hommage à «Flashdance». Rappelez-vous la scène du film culte - sorti en 1983 - où l’hé­roïne danse sur une chaise avant de se renver­ser de l’eau dessus...

Vêtue d'un imperméable transparent Chanel, elle se fait asperger d'un jet d'eau alors qu'elle est allongée sur un siège gonflable (voir la galerie).

Dans ce numéro, la demi-sœur de Kim Kardashian s'est également prêtée au jeu de l'entrevue. Et c'est son amie de toujours, la top et actrice Cara Delevigne qui a eu le privilège de se glisser dans le rôle de la journaliste.

A l'inverse de ses sœurs, celle qui est au top de sa carrière n'envisage pas encore d'être maman, y apprend-on notamment. «Je n'ai définitivement pas planifié d'avoir des enfants prochainement», a-t-elle déclaré. Pire encore: elle trouve cette idée «super effrayante».

Mais une chose est certaine, elle sait d'ores et déjà qu'elle tiendra ses futurs enfants éloignés le plus longtemps possible des réseaux sociaux. «Je pense que je vais essayer de leur fixer un âge limite, et tenter de les maintenir loin de tout ça le plus longtemps possible», a-t-elle expliqué.

Et d'ajouter:«J'ai toujours aimé jouer dans le jardin avec mes animaux, mon chien, et mes amis. Ça va être intéressant de voir à quoi le monde va ressembler lorsque j'aurai des enfants».

What would @kendalljenner have as her last meal on earth? Watch her answer #thelastfive...

Une publication partagée par Harper's BAZAAR (@harpersbazaarus) le

(Le Matin)

Créé: 12.01.2018, 11h06

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.