Jeudi 19 septembre 2019 | Dernière mise à jour 23:05

Sexy «Kerstin est une princesse!»

Le DJ lausannois Djerem, en tournée tout l’été, a choisi la sensuelle Kerstin Cook, Miss Suisse 2010, comme égérie. Rencontre.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Troublante Kerstin Cook: Miss Suisse 2010 est capable d’instaurer un climat de mystère et de sensualité en un regard. C’est elle que le DJ lausannois Djerem, alias Jérémy Party, a choisie pour faire la promotion de sa tournée d’été. Kerstin est-elle le type de fille qu’il fait danser, le soir, sur les dancefloors au son de sa musique house et dance? «Elle est plus que cela, répond-il. C’est une princesse! J’aime les belles femmes et j’ai pensé à elle comme ambassadrice pour une affiche, elle est si séduisante.» Si son cœur à elle appartient au footballeur lucernois Silvan Büchli, celui de Djerem bat pour son fils de quelques mois, Ayden. «Je suis séparé de la mère», précise-t-il avec pudeur.

Plusieurs cordes à son arc

Ce garçon de 25?ans, sérieux et discret, a plusieurs cordes à son arc. Il a obtenu un bachelor d’ingénieur en construction et infrastructure et passera, d’ici à 2013, un MBA à Genève. Djerem est aussi chef de projet aux CFF. Il s’occupe du renouvellement des voies et des infrastructures pour la nouvelle gare de Lausanne. «Je suis un entrepreneur», résume-t-il. Et un gros bosseur qui multiplie les boulots depuis l’âge de 15?ans. C’est ainsi qu’il a pu s’acheter son propre appartement. Ses premières platines, il les a acquises en 2006 avant de devenir DJ résident au D! puis au MAD.

Conscient de l’importance du marketing dans le monde de la musique d’aujourd’hui, le Romand prépare un album avec ses propres compositions, distille des titres sur iTunes et pour la rentrée, un single avec le chanteur Chris Willis qui a travaillé avec David Guetta. «Je me suis entouré d’une quinzaine de personnes. Il faut savoir gérer son succès», dit-il. A côté, il enseigne le djeing et la production. En 2010, il a fondé la Swiss DJ School.

Mannequinat et études

Kerstin, n’est pas en reste. Mannequin, la belle Lucernoise de 23?ans travaille entre Paris, Milan et Londres. «En octobre, je vais faire des études en environnement avec une université anglaise. Comme mon travail me demande de me déplacer, je vais suivre les cours et passer les examens online.»

Créé: 04.07.2012, 22h29

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.