Jeudi 14 décembre 2017 | Dernière mise à jour 19:43

«Terre inconnue» Kev Adams, «une erreur de casting?»

Frédéric Lopez et le jeune humoriste ont partagé durant deux semaines le quotidien du peuple Suri, en Éthiopie. Une aventure qui a mal débuté...


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Frédéric Lopez a fait découvrir à Kev Adams un des endroits les plus reculés du monde: le village des Suri, en Éthiopie. Pour aller à la rencontre de ce peuple de guerriers et de bergers, les deux hommes ont dû faire huit heures d'avion de Paris à la capitale éthiopienne Addis-Abeba, 5 heures de vol interne jusqu'à Miza Teferi, 10 heures de route pour atteindre la vallée de l'OMO et plusieurs heures de marches.

Pour l'humoriste de 26 ans - le plus jeune des participants de «Terre inconnue» - l'immersion a été très compliquée. Du moins, au départ. Dormir sur une peau de bête, le manque de connexion à Internet et accès à son téléphone portable, les mouches... lui ont visiblement fait perdre ses repères.

Invité sur le plateau de l'émission «C à vous» (France 5), le lundi 4 décembre, Frédéric Lopez a fait quelques confidences: «Ça s'est transformé en cauchemar. Le début de l'aventure a été une catastrophe pour lui. Il l'a très très mal vécu. Il a pleuré toute la nuit la première nuit».

«Honnêtement je me suis dis "C'est une erreur de casting". Je pensais qu'il n'avait pas compris. Je lui ai dit "Est-ce que tu as vu le programme?" J'ai compris que pas trop (...)», a raconté l'animateur de 50 ans après avoir appris que Kev Adams avait pleuré la première nuit.

Et de préciser: «Faut pas oublier que ce garçon, il travaille beaucoup plus que nous tous. Il sortait d'un tournage, et il a enchaîné, donc je pense qu'il n'était pas préparé, il ne s'y attendait pas du tout».

De son côté, Kev a confié sur le plateau de «C à vous» qu'il a vécu une «aventure absolument incroyable» et qu'elle «restera gravée à jamais dans sa mémoire».

«Rendez-vous en terre inconnue» avec Kev Adams, ce mardi 5 décembre, à 20h55 sur France 2. (Le Matin)

Créé: 05.12.2017, 12h25


Sondage

A quelle fréquence jouez-vous à l'EuroMillions ou au Swiss Loto?





Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.