Samedi 14 décembre 2019 | Dernière mise à jour 02:01

Moitié Kev Adams: la femme de sa vie, c'est...

A l'occasion de la Saint-Valentin, le comédien français s'est adressé à celle qui occupe son coeur.

Image: C8

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mais qui est donc la belle qui a remplacé Iris Mittenaere dans le coeur de Kev Adams? Depuis que l'idylle entre Miss Univers 2016 et le comédien a capoté, les admiratrices du bel humoriste se posent la question. Et ont bien cru tenir une réponse quand il a écrit, le jour de la Saint-Valentin, qu'il était en train de «parler d'amour... avec la femme de ma vie»:

Et la bienheureuse est... sa grand-mère! Voilà ce qu'on découvre très vite dans la vidéo associée au message. «Aujourd'hui, je suis chez mamie Clau­dine, pour parler d'amour», a lancé le comique de 26 ans. A la question de savoir quelle genre de femme il faudrait à son petit-fils, Claudine a répondu: «Une femme sage, patiente». Pas besoin d'être une Miss, donc...

Kev Adams sera prochainement à l'affiche de «Love Addict», aux côtés de Mélanie Bernier et Marc Lavoine, dont voici la bande-annonce:

Créé: 15.02.2018, 21h54

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.