Lundi 23 septembre 2019 | Dernière mise à jour 16:44

Cool Khloé Kardashian accompagne un fan à son bal de promo

La bimbo a rendu heureux l'un de ses plus grands fans. Qui a posté les photos de «l'événement» sur les réseaux sociaux.

Galerie photo

Khloé Kardashian maman

Khloé Kardashian maman Khloé Kardashian a appris que son compagnon la trompait un jour avant de donner naissance à leur fille.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Khloé Kardashian est allée au bal de promo de l'un de ses plus grands fans, Narbeh, qui a plus de 237 000 abonnés sur Instagram, et reposte régulièrement le contenu de la famille Kardashian. Il a partagé sur le réseau social des photos de cette inoubliable journée. «J'ai emmené Khloé Kardashian au bal de promo... Bien plus de photos vont arriver. Je me sens tellement heureux», a-t-il posté en légende d'un cliché d'eux deux dans un Photomaton.

Sur la première photo, on peut les voir, le sourire aux lèvres, joue contre joue, tenant une pancarte sur laquelle est écrit «tu m'as convaincue avec l'open bar», ce qui a poussé Narbeh à donner quelques explications. «C'est un bal de promo de lycéens, il n'y a pas d'open bar», a-t-il précisé. Sur les deux autres photos, on peut voir la star de la téléréalité, qui porte une robe noire à manches longues, donner à son fan ravi un bisou sur la joue. Elle a plus tard commenté sur les photos, postant des emojis de cœur.

D'après l'arrière-plan des photos, Narbeh est élève à la Herbert Hoover High School de Glendale, en Californie. Il a aussi partagé des Stories Instagram durant la soirée, publiant notamment une vidéo qu'il avait légendée «Ma cavalière Khloé Kardashian». «Hey les gars, regardez comme ma cavalière est belle», peut-on l'entendre s'exclamer sur une autre vidéo. «On va au bal de promo, répond Khloé Kardashian. A quel bal de promo on va ?» «J'assimile ce qu'il s'est passé ce soir, merci pour tout cet amour, je suis aux anges. Je vois vos commentaires, merci à tous», a-t-il conclu dans une Story.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre du clan Kardashian/Jenner emmène un fan à son bal de promo. Kylie Jenner avait fait la surprise à Albert Ochoa en 2017, en l'accompagnant à son bal, aux côtés de Jordyn Woods.

Créé: 03.06.2019, 10h41

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.