Dimanche 16 décembre 2018 | Dernière mise à jour 17:44

USA Khloé Kardashian donne naissance à sa fille en plein scandale

Malgré les infidélités de son homme, Khloé l'a laissé assister à l'accouchement ce 12 avril 2018.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Deux jours après que TMZ a révélé que Tristan Thompson avait trompé Khloé Kardashian, enceinte, avec trois femmes, le site annonce une bonne nouvelle: la femme de 33 ans, a donné naissance ce jeudi 12 avril 2018 à son premier bébé, une petite fille qui n'aurait pas encore de prénom. Et surprise: Tristan Thompson, 27 ans, était présent pour la naissance.

Elle a également pu compter sur sa mère, Kris Jenner, et de ses sœurs Kim et Kourtney Kardashian accourues le 11 avril à Cleveland, où Khloé vit désormais avec le basketteur, pour la soutenir.

Le monde parfait de la star de télé-réalité s'était écroulé en un battement de cils mardi soir avec la publication sur TMZ d'une vidéo où on le voit embrasser deux femmes en octobre 2017, puis de photos le montrant se rendre à l'hôtel la semaine dernière avec une troisième, âgée de 28 ans et serveuse dans un bar à strip-tease. Depuis le site a encore révélé que l'une d'entre elles, Stephanie, dit attendre un enfant de Thompson.

Menacé de mort

Le comportement de Tristan Thompson a valu au basketteur d'être hué en entrant sur le terrain mercredi soir pour affronter les New York Knicks. Sur Internet, les fans des Kardashian se sont défoulés sur celui qu'ils surnomment «l'homme le plus détesté d'Amérique», certains allant même jusqu'à émettre des menaces de mort.

Malgré sa peine, Khloé n'avait pas l'intention d'interdire à Tristan Thompson d'assister à l'accouchement. Elle estimait qu'elle n'avait pas le droit de le priver de ce moment magique en raison de leurs ennuis de couple. Ce bébé est le deuxième enfant de Thompson. Il avait quitté sa précédente compagne Jordan Craig pour Khloé, alors qu'elle était enceinte de son fils Prince.

Ce que l'animateur Piers Morgan n'avait pas manqué de commenter mercredi: «D'un côté, je suis terriblement désolé pour elle. Aucune femme sur le point d'accoucher ne devrait avoir à endurer ça. Mais j'ai quand même envie de dire: quand elle est sortie avec ce gars, il avait une copine enceinte. Khloé le savait et a commencé - sans égards - à exposer leur relation pendant que cette autre femme attendait un enfant. Khloé ne peut pas dire qu'elle est surprise. Vu qu'il lui fait exactement ce qu'il a fait à son ex.» (Le Matin)

Créé: 12.04.2018, 19h21

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.