Dimanche 17 novembre 2019 | Dernière mise à jour 13:22

Bussiness Kim Kardashian et Kanye West déposent le nom de leur bébé

Les parents ont protégé le nom de leur jeune fils, Psalm West. Ils avaient fait de même pour leurs trois autres enfants.

Les deux stars veulent ainsi éviter que d'autres individus se fassent de l'argent sur son dos.

Les deux stars veulent ainsi éviter que d'autres individus se fassent de l'argent sur son dos. Image: Instagram Kim K

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kanye West et Kim Kardashian ont fait les démarches pour déposer le nom de leur fils qui vient de naître. Prénommé Psalm West, l'enfant est le quatrième du couple. Le mot «psalm» en anglais signifie «psaume», un terme renvoyant aux poèmes religieux composant le Livre des psaumes, l’un des livres de la Bible.

Les deux stars l'ont fait dans une large variété d'utilisations, incluant des produits de beauté, des lignes de vêtements, des bijoux, des produits pour bébés, des jouets, des logiciels et divers services, afin d'éviter que d'autres individus se fassent de l'argent sur son dos, selon «TMZ». Ils avaient fait de même après la naissance de leur fille North, de Saint et de Chicago.

Khloé et Kourtney Kardashian ainsi que Kylie Jenner, les sœurs de Kim Kardashian, on fait de même pour leurs enfants.

Créé: 24.05.2019, 16h15

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.