Mercredi 23 octobre 2019 | Dernière mise à jour 12:13

Kim Kardashian: un nouveau statut à Hollywood

Kim est ravie de l’impact qu’a eu la couverture de Paper. La star de téléréalité se sent pousser des ailes.

Galerie photo

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Kim Kardashian a de nouveaux objectifs en termes de célébrité. Depuis qu’elle a fait la une du magazine Paper le 11 novembre dernier en dévoilant son postérieur, sa popularité est montée en flèche et ce n’est pas du tout pour lui déplaire.

Lors de la sortie de la publication, Kim Kardashian avait même prévenu qu’elle voulait «casser l’internet» avec ces clichés très sexy, et pas question de s’arrêter en chemin. «C’est terminé les jours où les entreprises voulaient une gentille fille, façon Miss Amérique, assure une source à Hollywood Life. C’est ennuyant. Kim est l’opposé. Elle est intelligente, sexy, extrême, et super belle. Elle est intéressante et polarise autour d’elle, elle a l’impression que quoiqu’elle fasse les gens suivront. Elle sait ce qu’elle fait, et ça l’aide seulement à cimenter sa place dans la royauté d’Hollywood.»

Les dangers du téléphone....

Si Kim Kardashian semble profiter à fond de toute la publicité qui lui est faite avec ces photos, elle s’inquiéterait aussi de l’impact que cela pourrait avoir sur sa vie de famille, et particulièrement sur sa fille North, 17 mois, qu’elle a eue avec Kanye West. «Elle est inquiète qu’après la séance photo, son téléphone ne sonne trop et que North ne puisse pas dormir. Kim, c’est le truc le plus chaud de la planète en ce moment. C’est comme Oprah: tout ce qu’elle touche, ou tout ce sur quoi elle met son nom, se transforme en or. En ce moment même, elle est assise sur le trône, et Kanye est assis à ses côtés en train de regarder», assure le proche de Kim Kardashian.

Créé: 18.11.2014, 09h58

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.