Dimanche 23 septembre 2018 | Dernière mise à jour 13:24

Studieuse Kim Kardashian prend des cours de droit

Kanye West a révélé que son épouse s'intéresse au système judiciaire américain.

La star veut aider les gens qui n'ont pas de voix.

La star veut aider les gens qui n'ont pas de voix. Image: AFP

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

Kim Kardashian a décidé de prendre des cours de droit. Ces derniers mois, la star de téléréalité a fait les gros-titres en faisant amnistier Alice Marie Johnson, une prisonnière qui servait une peine de prison à perpétuité alors qu'elle était liée de loin à une affaire de drogue. Aujourd'hui, la femme de Kanye West tente de faire libérer Chris Young, qui est en prison pour des raisons similaires depuis 2010.

Kanye West «adore» que sa femme se mobilise.

C'est pour cela que, si ces fans sont circonspects quant à son expérience pour gérer des cas aussi compliqués, Kim Kardashian a décidé de se renseigner sur le sujet en s'inscrivant à des cours de droit. C'est Kanye West qui a révélé la nouvelle en marge du défilé Ralph Lauren, lors de la Fashion Week new-yorkaise. Il a déclaré à «Extra»: « Ma femme fait du droit maintenant, et c'est très sérieux pour nous». Il a aussi ajouté qu'il «adorait» que sa femme se mobilise. «C'est ce sur quoi on se concentre, aider les gens qui n'ont pas de voix, casser le système de classes. Il y a deux millions d'Afro-Américains en prison. On va faire sortir des gens, c'est tout», a-t-il ajouté.

La semaine dernière, Kim Kardashian a fait une apparition dans le podcast de Jason Flom, «Wrongful Conviction», et elle a révélé qu'elle tentait de faire libérer Chris Young, qui purge une peine de prison à vie pour avoir été arrêté avec de la marijuana et un demi gramme de cocaïne. En outre, elle a révélé qu'elle discutait souvent avec Jared Kushner, le beau-fils de Donald Trump. (Le Matin)

Créé: 10.09.2018, 14h46

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Contact

Service clients

Abonnement et renseignements
Nous contacter
lu-ve 8h-12h / 13h30-17h
Tél. 0842 833 833, Fax 021 349 31 69
Depuis l'étranger: +41 21 349 31 91
Adresse postale:
Le Matin, Service clients, CP, 1001 Lausanne

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.