Jeudi 4 juin 2020 | Dernière mise à jour 00:00

Drame Kim Kardashian tremble pour Bruce Jenner

La bimbo est préoccupée par la situation de Bruce Jenner. Son beau-père, qui est en train de changer de sexe, risquerait la prison pour « homicide involontaire ».

Kim Kardashian tremble pour son beau-père, Bruce Jenner, impliqué dans un accident de la route mortel.

Kim Kardashian tremble pour son beau-père, Bruce Jenner, impliqué dans un accident de la route mortel. Image: VISUAL

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Bruce Jenner a récemment été impliqué dans un accident de voiture qui a fait un mort. Le test d’alcoolémie s’est avéré négatif, mais il semblerait que le beau-père de Kim Kardashian n’avait pas respecté la distance de sécurité avec la voiture devant lui. Il pourrait donc être accusé d’homicide involontaire.

La star de télé-réalité a toujours été proche de Bruce Jenner, qui a rompu avec sa mère après 22 ans de mariage, et elle est profondément bouleversée par les événements. « Elle a ses problèmes à elle, mais Kim se sent coupable d’avoir été constamment en déplacement ces derniers temps, pour soutenir Kanye. Personne ne pensait que les choses iraient si loin et que Bruce risquerait la prison jusque-là, a confié une source au magazine britannique Grazia. La famille soutient Bruce, il n’y a pas de doute à avoir là dessus, et ses avocats disent qu’ils ont la situation en main. Mais c’est une période effrayante et stressante pour tout le monde. »

Bruce Jenner fait également les gros titres car il serait en train de suivre un traitement pour changer de sexe. Avant ce tragique accident, l’ancien champion olympique était apparemment sur le point de se confier et il avait même une interview prévue avec la présentatrice de ABC Diane Sawyer. « Kim est très attristée par la phase que Bruce traverse. Elle pense qu’il ne peut pas gérer le stress, car il est très sensible et fragile en ce moment avec tout ce qu’il endure » a ajouté la source.

Le beau père de Kim Kardashian n’est pas au top de sa forme selon ses proches, et il a très peur d’aller en prison. « Bruce est à bout de nerfs. Le décès de l’autre conducteur l’a dévasté et il a du mal à s’en remettre. Il a aussi très peur d’aller au tribunal, et encore plus d’aller en prison, c’est trop pour lui » a raconté cette source.

Créé: 28.02.2015, 10h04

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.